Remboursements des lunettes

Remboursements des lunettes :

La vie moderne sollicite de plus en plus la vision, de loin comme de près. La multiplication des écrans et le travail incontournable sur ordinateur fatigue énormément la vision. Le port de lunettes de vue pour soulager les yeux devient quasiment indispensable. Les opticiens traditionnels proposent d’ailleurs une offre diversifiée.

Les montures sont désormais confortables, légères et multiformes. Qu’il s’agisse de lunettes femme, de lunettes homme ou de lunettes enfant, chacun trouve facilement son bonheur.

Les verres et les traitements proposés par les fabricants verriers sont à la fois variés et nombreux. Ils répondent à tous les besoins visuels. En matière de lunettes, la qualité est donc au rendez-vous. Le prix des lunettes, les rend malheureusement encore inaccessibles à beaucoup.

Les lunettes coûtent cher et restent mal remboursées par la Sécurité sociale et les mutuelles. Une fois les remboursements déduits, la facture reste lourde, et en grande partie à la charge du consommateur. Si bien que de nombreux français choisissent parfois de ne pas renouveler leurs lunettes lorsque leur vue change. Ils portent donc des lunettes inadaptées.

Le site Happyview.fr, premier opticien agréé sur internet, offre une réponse aux nombreux français qui n’ont pas les moyens de racheter des lunettes. Le site Happyview.fr, opticien en ligne, propose des lunettes de vue de qualité à des prix quatre à cinq fois moins cher que les opticiens classiques. Le site propose aussi des lunettes de soleil de marque Persol, Ray Ban, Dolce&Gabbana, Carrera, aux meilleurs prix. Les montures et les verres simples ou verres progressifs de marque répondent aux normes européennes et respectent tous les critères de qualité requis. Les opticiens d’happyview.fr intègrent l’ordonnance et calculent les écarts pupillaires (indispensables au centrage et donc au confort visuel). Le site offre également la possibilité d’essayer les montures à domicile.

Sous une quinzaine de jours, les lunettes de vue sont livrées dans leur étui, avec la facture et la feuille de soins, en vue des remboursements sécurité sociale et mutuelle. Une fois la mutuelle déduite, le reste à charge pour le client est minime, lorsqu’il n’est pas nul. Une bonne nouvelle pour les populations touchées par la baisse du niveau de vie, comme les étudiants, les enseignants, les retraités et les classes moyennes.

Autant dire une majorité de Français !

Plus d’information sur : http://www.happyview.fr

Leave a Reply